Devenez Sexy : Voici mes astuces

Cela fait longtemps que je n’ai pas parlé de sensualité, et bien qu’il fasse froid maintenant et que tout ce que nous voulons c’est nous couvrir de beaucoup de vêtements chauds, je pense que c’est le bon moment pour donner une touche (même si c’est à l’intérieur) sensuelle à votre look. Je vous laisse donc ici avec quelques idées pour le faire, et aussi avec d’autres idées sur la beauté, la mode et le bien-être….. Et n’oubliez pas de vous reposer et de profiter du fait que nous sommes enfin vendredi !

Soleil

Look de la semaine :

J’imagine que vous l’avez déjà vu, mais si vous ne l’avez pas encore vu, je vous recommande de passer chez Women’s Secret ce week-end pour voir leur collection de dentelle… J’aime bien la touche différente du soutien-gorge avec ou sans boucles d’oreilles et avec dentelle, et les tons rouge foncé si sexy et flatteur, c’est le moment de vous offrir un plaisir ! C’est aussi le moment de lire ce shein avis si vous voulez craquer !

Que vous ayez un partenaire ou non, habituez-vous à vous habiller, à porter de la lingerie sexy et sensuelle pour vous ! Ce n’est pas parce que personne d’autre ne le sait que la personne la plus importante pour vous (VOUS) ne l’apprécie pas.

TRUC DE LA SEMAINE :

Vos mains sont toujours impeccables. Hier, j’ai bien fait mes mains. Cela faisait longtemps que je n’avais pas peint mes ongles et fait un petit spa à la maison, et l’autre jour j’y ai consacré une demi-heure. La vérité est que lorsque vos mains sont bien soignées, vous vous sentez automatiquement plus féminine, mieux avec vous-même. Les mains en disent long sur vous, alors prouvez-le, c’est facile. Trouvez une comédie musicale ou un théâtre pour aller dans votre ville ou à l’extérieur, afin de pouvoir vous évader. Chaque fois que je suis à Madrid, je cherche un théâtre ou une comédie musicale pour aller au théâtre, pour apprécier les performances en direct et le grand travail que font les acteurs. WEST SIDE STORY est tout un spectacle, je le recommande !

VOTRE MOMENT ZEN :

Quelques idées pour vous faire vous sentir plus jolie. Remarquez à quel point cela n’a pas grand-chose à voir avec le fait d’avoir ou non les mesures du modèle. Vous et moi connaissons aussi des femmes qui, bien qu’elles ne soient pas des beautés, attirent l’attention par leur confiance, leur sécurité et parce qu’elles ont leur propre lumière qui les rend irrésistibles, que pouvez-vous faire pour avoir ceci ? En plus de tout ce que nous avons dit dans cette newsletter, pour être sexy pour vous, faites vos ongles…. nous ajoutons ces 3 autres…

– Toujours avec énergie

Une femme belle et attirante est une femme pleine d’énergie, et pour avoir de l’énergie, il faut bien manger (assez et sainement), faire de l’exercice et dormir au moins huit heures par jour. Si vous manquez d’énergie, regardez où vous échouez et corrigez le problème….

– Avec un sourire radieux, à tous points de vue

Une femme avec un sourire facile est une femme très attirante, et si vous avez de belles dents, tant mieux, quand vous êtes-vous fait nettoyer la bouche pour la dernière fois ? Il est temps d’aller chez le dentiste….

– Avec une conversation agréable

Une conversation agréable avec les autres et, surtout, une conversation agréable avec vous-même. Choisis-toi quand tu te réprimandes, quand tu te critiques, quand tu es dur avec toi-même, quand tu dis des choses qui ne font que te démotiver et dire ¡BASTA !