Mode : Comment modeler sa silhouette?

Comment modeler sa silhouette

Avec les effets de la télévision sur nos moeurs, nous avons une vision de la “vie parfaite”, la “famille parfaite”, la “femme parfaite”, de “l’homme parfait”, etc. Tout cela a bien entendu un côté positif, il pousse les femmes en surpoids à se prendre en main et se mettre au régime pour retrouver ou pour avoir un corps sain. Il existe de nombreux astuces et conseils pour vous aider à sculpter ce corps qui vous met déjà mal alaise, suivez ces quelques uns et mettez-vous au travail.

Le plus important lorsque vous entamez ce genre de programme, il vous faut être motivé à plus de 100%, avoir le mental à toutes épreuves, et le plus important la volonté, si vous souhaitez obtenir des résultats. N’oubliez pas que modeler signifie forcément perdre du poids, pas du tout car tout le monde ne peu passer par la perte de poids avant le sculptage.

-Pour le début, vous devez réapprendre à manger, et ceci de façon saine, pas forcément vous priver mais ne remplisser pas votre ventre à chaque repas, ca maintiendra votre ventre plat. Quelques aliments conseillers : Les oeufs, les fruits secs, avocat, huile d’olive, etc.

-Tonifier votre corps reviens à faire de l’exercice physique pour remplacer la graisse par du muscle. Obtenez descourbes de rêves, des fesses plus volumineuses et le corps tout entier aura une belle allure.

-Evitez les mauvaises postures qui déforment la colonne vertébrale et par la même occasion le corps.

-Pensez à faire des étirements tous les jours, le corps en a besoin pour atténuer et renforcer les effets du sport.