Présentation de la surjeteuse Brother 1034D

Bien qu’aucune des caractéristiques de l’overlock Brother 1034D ne le distingue des autres modèles de rack, l’ensemble des fonctions qu’il inclut en fait un overlock très intéressant.

Caractéristiques du Brother 1034D

Comme nous l’avons dit, aucune des caractéristiques de ce surjet ne se distingue à elle seule. Cependant, tous ensemble, ils font de la Brother 1034D une machine hautement fonctionnelle, offrant plus de valeur qu’il n’en coûte.

Bien qu’elle ne comporte pas de boutonnière, ses 22 fonctions nous permettront d’effectuer des finitions professionnelles dans un grand nombre de tâches. Il s’agit notamment de deux types de points de surjet (avec trois et quatre fils), de points d’ourlet étroit, de points d’ourlet roulé et de points de fermeture à ruban.

Points Brother 1034D

FilLa longueur du point est variable (entre 2 et 4 millimètres), de même que la largeur du surjet (entre 4,5 et 7 mm), ce qui donne un degré élevé de liberté et d’adaptation à chaque tâche particulière.

Il dispose d’un système de traçage à 3 et 4 fils, qui comprend également un code couleur pour identifier chaque fil plus facilement, rapidement reconnaissable dans le sélecteur manuel de tension du fil de chaque bobine. L’avance différentielle (entre 0,7 et 2 mm) permet une finition parfaite des tissus fins ou élastiques ayant tendance à générer des vagues.

Régulateur de tension Brother 1034D

La zone de travail dans la surjeteuse Brother 1034D
L’un des points forts du Brother 1034D est la zone de travail, qui nous permet de travailler pendant de longues périodes de temps grâce à sa conception orientée vers le confort.

Il a une lampe de travail, bien sûr, et un bras libre pour une manipulation facile des formes difficiles comme les manches ou les jambes tubulaires. De plus, ce bras libre est convertible en surface plane pour augmenter l’espace de la table de travail.

Une autre caractéristique qui facilite notre travail est l’attache de pied-de-biche encliquetable, qui rend le changement de pied-de-biche facile, rapide et confortable, permettant une plus grande continuité dans le flux de travail.

Enfin, il est à noter que la lame de coupe est rétractable, ce qui nous permet de la saisir lorsque nous ne voulons pas couper l’excès de tissu, évitant ainsi de couper le tissu par erreur, ce qui gâche le travail.