Brasero

Comment allumer un gril au charbon de bois – Méthodes faciles, une pour convenir à tous

 

Les gens sont excités à l’idée de griller. Comme un enfant dans un magasin de bonbons, ils ont apporté cet énorme steak à la maison et ont hâte de le griller. Ils ont simplement tendance à oublier le risque qu’il y a à allumer correctement un gril au charbon de bois. Soyez donc très prudents.

La méthode de la cheminée au charbon de bois

L’utilisation d’un démarreur de cheminée au charbon de bois est la méthode préférée par la plupart des gens parce qu’elle fonctionne bien, qu’elle est propre et bon marché, et qu’elle est relativement rapide comparativement à l’allumage du charbon à l’intérieur de votre grill.

Une “cheminée” au charbon de bois n’est rien d’autre qu’un tube de métal qui maintient votre charbon de bois ou vos briquettes en place pendant que vous les allumez par le bas. La chaleur monte par la cheminée, qui aspire plus d’air par le bas. Ainsi, lorsque les charbons s’allument, ils s’auto-flamment, comme s’ils étaient soufflés tout le temps, et s’allument et s’échauffent en très peu de temps.

Rendez-vous sur https://www.lave-verre.fr/ pour retrouver les meilleurs choix de lave verre.

Pour la plupart d’entre nous qui n’ont pas les outils ou le désir, vous pouvez acheter une cheminée bien construite dans n’importe quel magasin qui vend des grils. Ils sont bon marché et valent bien ce que vous payez pour un.

Étape 1 – Placez deux feuilles de papier journal rembourrées au fond de la cheminée.

Étape 2 – Verser le charbon de bois ou les briquettes sur le dessus. Remplissez la cheminée jusqu’en haut pour un maximum de chaleur dans votre gril, ou seulement si vous utilisez la méthode du larbin pour une cuisson à feu doux ou lent.

Étape 3 – Placez la cheminée au fond du gril et allumez le journal.

Étape – 4 Une fois que la couche supérieure des charbons dans la cheminée a commencé à cendre, c’est à ce moment que les charbons sont prêts. Maintenant, déposez délicatement la cheminée dans le gril et étalez-la uniformément.

La méthode Looftlighter

Le Looftlighter est une combinaison de chauffage et de soufflerie qui dirige l’air surchauffé vers le charbon de bois et l’allume en quelques secondes.

Non seulement il allume un gril au charbon de bois en moins de deux minutes, mais le support intégré est également un ouvre-bouteille. Regardons les choses en face, allumer un feu et ouvrir une bouteille avec un seul appareil, c’est du pur génie !

Si vous n’êtes pas familier avec un Looftlighter, vous pouvez le voir en action dans cette vidéo de l’inventeur lui-même.

Étape 1 – Branchez l’allume-feu

Étape 2 – Touchez la pointe du briquet à la base du tas de charbon de bois et appuyez sur le bouton.

Étape 3 – Une fois que vous voyez des charbons ardents ou des étincelles, retenez-le environ un pouce en arrière et pointez toujours vers le même endroit.

Étape 4 – Après 60 secondes, les charbons devraient avoir assez de chaleur pour continuer à brûler. Eteignez-le et ouvrez une bière froide avec l’ouvre-bouteille intégré.

Le démarreur électrique au charbon de bois

Cette méthode est également un bon moyen de commencer votre gril sans produits chimiques.

Le démarreur électrique est comme un élément de brûleur de cuisinière électrique, mais plié en forme de “U” avec une poignée.

Étape 1 – Placez l’élément du brûleur dans la base du gril avec la poignée qui dépasse.

Étape 2 – Empilez le charbon de bois sur le dessus

Étape 3 – Branchez-le.

Étape 4 – Une fois que les charbons commencent à briller, débranchez le brûleur et retirez-le.

Cette méthode allume une plus petite surface de charbon de bois que la méthode de la cheminée, ce qui peut prendre plus de temps pour allumer un gros feu si vous grillez sur une grande surface. Mais si vous n’avez besoin que d’un petit feu ou si vous fumez bas et lentement, cela fonctionne bien.