Comment bien accessoiriser ses vêtements au quotidien?

Savoir s’habiller et rester tendance tous les jours n’est pas l’affaire de tous. Plusieurs préfèrent adopter des styles très simples et sombres pour ne pas attirer l’attention. Ils ont peur des accessoires et craignent d’en faire trop avec. Et pourtant, la couleur apporte plus de vie à un look, et beaucoup de charme. Cependant, les accessoires sont aussi fait pour apporter de la différence. Une touche de couleurs ou de sobriété peut se faire avec des accessoires bien choisis. Pour cela, il est nécéssaire de respecter certaines règles importantes pour une bonne harmonisation de votre style.

accessoires

Dix règles pour bien accessoiriser vos vêtements

Les éléments que nous vous proposons ici, vous aideront à toujours rester au top, et cela suscitera l’admiration de votre entourage.
Ce que vous devez éviter de faire c’est de porter plus de quatre accessoires à la fois, d’associer des vêtements flashy à des vêtements colorés, de vouloir tout assortir, d’arborer une robe de soirée et de l’accompagner avec une montre. Tout cela ne ferait qu’empirer votre situation, puisqu’il y a là des déphasages de styles et de couleurs.
Mais au contraire, vous devez plutôt lier les vêtements neutres aux accessoires ethniques, porter un accessoire voyant sur une tenue toute simple, choisir des accessoires qui mettent en valeur la couleur de vos vêtements, jouer avec les longueurs et les tailles, et dépareiller vos chaussures et vos sacs. Comme règle importante mais facultative, maquillez vous comme vous le sentez tout en restant naturel et simple surtout en journée.