Comment reconnaitre les faux amis?

Les personnes qui nous entourent au quotidien sont gentilles et sont censées nous soutenir dans les moments de la vie. Les amis par contre, sont dans l’obligation le faire qu’il s’agisse des moments de joie ou de peine. Prendre du bon temps entre pots est très importants. Ces moments de loisirs ressoudent les liens et vous rapprochent encore plus, en vous permettant de vous ouvrir les uns aux autres. Cependant, certains ne sont là que lorsque vous vous sentez bien. Quand tout va bien, et qu’il y a les moyens de vivre sans se plaindre, ils sont toujours là pour en profiter. Il est donc urgent de se méfier de se genre de personnes pour pouvoir évoluer dans la vie.

jalousie

Cinq types d’amis qu’il faut reconnaitre

Le premier type de faux amis est ce genre de personnes qui est toujours là dans les bons moments, mais jamais dans les mauvais. Celui ci n’aura jamais le temps pour vous soutenir dans les moments de tristesse.
Le deuxième type de faux amis c’est l’alpiniste social. Et comme son nom l’indique, il pratique en quelque sorte l’alpinisme. Cela signifie qu’il noue des liens d’amitié avec vous juste pour gravir les échelons dans la société. On les rencontre très souvent sur les bancs de l’école.
Enfin, nous avons le rival déguisé en meilleur ami. Son but sera toujours de faire toujours plus que vous. Quelque soit ce que vous possédez, une montre à cent euros par exemple, il en achètera une de cent cinquante euros au minimum.