machine sous vide

Dîners lors d’événements sociaux ou officiels.

Les bonnes manières à table doivent être inculquées aux enfants de la famille dès leur plus jeune âge. Une fois qu’ils auront appris à bien manger en famille, lorsqu’ils se retrouveront à des banquets, s’ils n’observent plus que quelques règles de bonnes manières à table, ils seront considérés comme de bonnes personnes qui savent quoi faire et quoi dire aux fêtes.

Le temps de venir à la table et de partir

Si le chef de famille préfère que toute la famille s’assoie d’abord à la table, avant que quiconque ne commence à manger, les membres de sa famille devraient essayer de ne pas arriver en retard. Certaines personnes ont l’habitude d’être si ” agréablement absorbées ” par ce qu’elles font qu’elles sont presque toujours en retard à la table à manger, ce qui rend les autres membres malades.

Nous devrions éviter de faire cela et aussi d’avoir l’habitude de quitter la table plus tôt que le reste de la famille. L’heure du déjeuner ou du dîner est l’heure de converser, de s’interroger sur le bien-être de l’autre et d’échanger des nouvelles. Etre aussi ouvertement désintéressé, c’est faire preuve d’une attitude indésirable et insouciante.

Rendez-vous sur https://www.lave-vaisselle-professionnel.fr/ pour retrouver les meilleurs choix de lave vaisselle professionnel.

La bonne façon de s’asseoir

Nous ne devrions pas nous pencher en avant et nous reposer sur la table à manger.
Nous ne devrions pas mettre nos coudes sur la table.
Nous ne devrions pas nous pencher en arrière jusqu’à ce que nous ayons l’air immodeste.
Nous ne devrions pas balancer notre poids sur seulement deux jambes ou une jambe de la chaise, ce qui l’affaiblirait ou le briserait.

L’utilisation d’une cuillère commune ou de service

Une cuillère de service est d’une grande importance. Nous devrions avoir une cuillère de service dans chaque plat commun, dans laquelle tout le monde pourrait prendre une autre portion après la première portion. Ceci n’est pas seulement pour des raisons de propreté, mais aussi pour protéger tout le monde d’une infection si une personne malade, porteuse du virus, prend le même repas.

La bonne façon d’utiliser les fourchettes et les cuillères

En utilisant une fourchette et une cuillère pour manger, si un morceau de nourriture colle à l’un ou l’autre des ustensiles, il ne faut pas cogner les deux pauvres choses ensemble pour faire tomber le morceau, faisant ainsi de la musique non désirée (cliquetis) pour les autres personnes présentes à table. La chose à faire est d’utiliser soit la fourchette ou la cuillère pour racler le morceau de son partenaire.
Vous devriez remarquer s’il y a une cuillère de service commune ou non. Si c’est le cas, n’utilisez pas votre propre cuillère ou fourchette personnelle pour le faire ou ne ramassez pas d’aliments dans le plat de service commun. Il est également important de ne pas ramasser et choisir, de ne pas toucher ce morceau et ce morceau de nourriture, puis de ramasser un autre morceau encore ! Surtout si vous le faites avec la cuillère personnelle qui est entrée plusieurs fois dans votre bouche ! La meilleure chose à faire est de demander une cuillère de service si elle n’est pas là.
Ne pas porter à la bouche une trop grande bouchée. Cela peut laisser du riz ou d’autres particules de nourriture dire bonjour aux gens d’en haut ou quelque part autour de vos lèvres.
Faites bon usage de votre serviette ou de votre serviette en papier.

La bonne façon d’utiliser les baguettes

Que vous utilisiez des baguettes pour manger à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison, vous ne devriez pas soulever votre bol de riz et utiliser les deux baguettes pour pousser le riz dans votre bouche. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas parce que ça n’a pas l’air bon. Ce que la plupart des gens font, c’est tenir les baguettes de sorte que les deux bouts soient ensemble, puis utiliser ces bouts pour doser une bonne quantité de riz et porter le riz à la bouche. Il est faux de tremper vos baguettes dans le grand bol commun de soupe en tâtonnant dans le bol pour un morceau de poulet ou de champignons dans la soupe ! C’est laver tes baguettes dans la soupe destinée à tout le monde !
En mangeant des choses comme des nouilles, ne serrez pas une grosse grappe de nouilles, obtenant ainsi une terriblement grande bouchée, qui, pour empirer les choses, est équipé de courtes et longues extrémités suspendues. Pincez seulement une quantité décente de nouilles et les bouts suspendus ne seront pas trop nombreux ou trop longs. De cette façon, vous aurez peut-être besoin de tourner les baguettes deux ou trois fois pour obtenir une boule propre autour d’eux, pour bien les porter à votre bouche.
Ce qui devrait être fortement interdit et pourtant non réalisé par certaines personnes bien intentionnées, c’est d’utiliser leurs baguettes pour ramasser de la nourriture pour quelqu’un près d’eux. Personne n’aime manger quelque chose qui a été touché par des baguettes qui sont entrées plusieurs fois dans la bouche d’une autre personne !

Manières de manger

Personne ne veut voir la forme ou la couleur des aliments dans votre bouche, surtout lorsqu’ils sont mélangés à de la salive, alors n’ouvrez pas la bouche lorsque vous mâchez ou mangez. Pour la même raison, il est tout aussi mauvais de parler quand il y a de la nourriture dans la bouche, et aussi parce que cela rend votre voix’sale’.

Les manières en conversation

En conversant à table, si quelqu’un vous pose une question et que vous avez besoin d’y répondre rapidement alors que vous avez de la nourriture dans votre bouche, utilisez votre langue pour pousser la nourriture d’un côté de votre bouche vers l’intérieur d’une joue et parler. Vous verrez que votre voix est raisonnablement claire et nette. Si c’est vous qui posez une question, détournez-vous et cela fera savoir à une personne qui a de la nourriture dans sa bouche que vous pouvez attendre qu’elle soit plus prête à parler.
Vous ne devriez pas parler de quelque chose de sale ou dessiner une vision qui n’est pas jolie,