La bataille féroce dans le monde du sportswear

sportswear

L’univers de la mode est de plus en plus dans une phase d’ébullition sans précédent nous serions tenter de le dire ainsi. C’est une véritable fièvre qui s’est emparée de l’univers fashion. Vous pourriez penser qu’il s’agit d’une petite vague de nouvelles tendances, mais soyez sûrs qu’il en est absolument rien. Depuis à peu près deux ans, les marques et surtout les marques de street wear, puisque c’est de ces marques dont il s’agit principalement, se livrent à des duels sans merci sur les nouvelles tendances et les nouveaux concepts. Ces tendances tiennent en haleine, à chaque nouvelle collection annoncée, toute la planète de la mode urbaine. Dans ce duel, nous allons beaucoup plus parler de deux marques qui sont à couteaux tirés, à celui qui va dégainer la collection la plus tendance. Il s’agit des marques nommées Adidas, et Nike. Les marques sont au coude à coude.

 

L’inventivité des marques pour se renouveler sans cesse

C’est vrai il faut dire que les deux marques sont vraiment au coude à coude. Ceci à cause ou grâce à leurs collections respectives, mais aussi à leurs collaborations. La marque de l’Oregon Nike, pour sa part, a relancé beaucoup d’anciens modèles vintage, et a fait une collaboration historique avec le designer Virgil Abloh. celui ci a dessiné non pas une seule paire de chaussures, mais dix dans la même collection.
Adidas pour sa part a tenu aussi à jouer dans la cour des collaborations, en multipliant les collaborations avaec les plus grands noms comme Pharrell Williams ou encore Kanye West.