Savez-vous comment faire une recherche sur whatsapp?

Whatsapp est une application devenue très vulgaire au fil du temps. C’est parfois la première motivation qui pousse certains individus à acheter des smartphones que ce soit des versions Android ou Apple. C’est un bon moyen de communication qui allie l’utile à l’agréable, car en plus de l’écriture simple qu’offre les applications de messageries simples, Whatsapp vous donne la possibilité de faire des notes vocales, de vous exprimer avec des émoji, d’appeler à moindre coût de façon audio ou vidéo (la dernière innovation qui réjouit plus d’un). Cette application aide beaucoup, mais à cause de l’abondance de messages, il est souvent difficile de retrouver des informations importantes. Vous saurez comment faire dans la suite de cet article.

whatsapp

Une des manipulations spécialisées de Whatsapp

C’est très simple à faire, mais jusqu’à nos jours, certains ignorent encore la technique exacte. Pour retrouver une information ou un message précis, il vous faut tout simplement rejoindre la barre de recherche.
Vous pouvez le faire directement en scrollant vers le haut, ou alors vers le bas sous les conversations archivées. Dans l’un de ses deux cas, vous trouverez la barre de recherche et le tour est joué. Il est toujours mieux de rechercher avec un mot clé ou une phrase bien précise pour vite repérer la réponse.
Vous gagnez donc beaucoup de temps, car en recherchant dans les messages un à un, vous pouvez le laisser passer sans vous en rendre compte par manque d’attention ou de fatigue occulaire après quelques minutes de fouille.