Urgence animalière: comment alerter les secours ?

Les cas d’urgence, nous sommes habitués à en voir seulement chez les êtres humains. Le SAMU assure la prise en charge des personnes le plus rapidement possible, de façon à sauver des vies autant que possible. Mais pour les animaux, c’est assez rare. Il n’existe pas de numéro fixe qui pourrait aider à alerter les personnes compétentes, d’où le grand embarras. Et pourtant, il existe une multitude de cabinets vétérinaires, pouvant aider et agir en conséquence en cas d’urgence.

shoppette

Le site de renseignements

Il fallait y penser, et désormais c’est disponible. www.shoppette.fr est le site qui vous aide à agir de la meilleure façon en cas d’urgence de votre animal de compagnie.
En effet, il comporte des informations essentielles pouvant vous guider vers la solution la plus rapide qui soit. Votre animal est victime d’un accident ou d’un malaise subite? Dépêchez vous de vous connecter à ce site pour retrouver le cabinet d’urgence animalière la plus proche de vous. Et juste à côté, vous aurez un numéro de téléphone direct, qui vous permettra d’alerter la bonne personne et de voir votre animal pris en charge dans les minutes qui suivent. C’est simple et rapide, tout ce dont vous rêviez depuis longtemps, car nous savons à quel point cet animal compte pour vous.
Rejoignez donc le site en cas de besoin, ou pour tout autre conseil.